Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde au bord de la guerre, dévoré par les discriminations... Qui serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal d'Eryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn Blackrose

Eryn Blackrose


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Rennes - Bretagne (35)

Fiche de personnage
Race: Humaine
Profession: Ombre
Talents:

Journal d'Eryn Empty
MessageSujet: Journal d'Eryn   Journal d'Eryn I_icon_minitimeMar 2 Nov - 6:50

{ Background }
Jour 1 /
Le marché était bondé aujourd'hui. J'ai déambulé, comme à mon habitude, attrapant une pomme sur un étale, un morceau de tourte sur un autre. Rien d'anormal. Personne ne m'a vu, comme chaque jour. J'ai donc balayé net l'étrange pressentiment qui m'a saisi d'un coup. *Il n'y a pas lieu de t'inquiéter, Eryn. N'y pense plus.* J'ai haussé les épaules avant de quitter la place du marché. Dans une ruelle, j'ai croisé l'intermédiaire. Il m'a donné une nouvelle mission. Simple. A moins qu'un rouage ne vienne s'incruster, bien sur. Mais je ne le pense pas. Il souhaite être réparé d'un vol. Ma mission, reprendre son bien, tuer le voleur. Ne pas laisser de trace, comme à chaque fois.

Quelques heures plus tard/
Je suis parti repérer l'armurerie ou travaille celui que je dois éliminer. L'endroit est simple, classique. J'ai fais mine d'observer une lame pas si mal que ça mais dont je n'aurai jamais usage. J'allais partir quand j'ai repéré le grain de sable. Cet homme, dans le coin. Celui qu'Iloan évitait en permanence. Après tant d'années, je tiens enfin une piste.

{ Inventaire }
Sabre
Dague offerte par Iloan
Longue cape de laine grise


{ Relations }


Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blackrose

Eryn Blackrose


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Rennes - Bretagne (35)

Fiche de personnage
Race: Humaine
Profession: Ombre
Talents:

Journal d'Eryn Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eryn   Journal d'Eryn I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:29

{ Background }
Jour 2 /

Je me suis peut être emballé trop vite. Si cet homme n'avait pas fait son apparition, ma mission serai déjà réglée. Elle est on ne peut plus classique. Mais il y a celui qui constitue pour le moment mon unique piste. Iloan. Je me suis forcé de retourner dans les endroits qu'il fréquentait, tenter de voir des personnes avec qui il aurait pu parler. En vain. Je m'interdis de me dire qu'il pourrait être encore avec moi si il n'avait pas été assassiné. Vivre dans le passé ne sert à rien. Le venger et avancer.
Quant à cet homme, il reste invisible depuis hier, depuis que je l'ai entre aperçu dans l'armurerie. Aurais-je rêvé ? Je ne crois pas. Et pourtant, si il avait eu un quelconque lien avec Iloan, le retrouver aurait été un jeu d'enfant. Je dois m'égarer. J'ai pu confondre avec une autre personne. C'est la solution qui semble être la plus simple et pourtant, elle est difficile à admettre. Depuis tout ce temps, j'aurai tellement voulu tenir une piste. Il me semble cependant que ce sera pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blackrose

Eryn Blackrose


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Rennes - Bretagne (35)

Fiche de personnage
Race: Humaine
Profession: Ombre
Talents:

Journal d'Eryn Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eryn   Journal d'Eryn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:53

{ Background }
Jour 4 /

J'ai renoncé à suivre cet homme. Une décision dure à prendre mais qui semblait finalement inévitable. Ma mission, quant à elle, est finie. Tout c'est bien passé, comme je l'avais prévu au départ. J'ai assassiné l'homme et récupéré le bien de mon ... employeur. Une longue lame puissante et raffinée. Je n'ai pas laissé de traces. L'intermédiaire m'a transmis sa satisfaction. Fin de l'histoire.
Concernant Iloan, je ne sais pas. Je m'étais juré de venger sa mort, mais comment retrouver l'assassin ? J'ai dressé maintes et maintes fois des listes de personnes avec qui il était en termes suffisamment mauvais pour qu'ils puissent l'assassiner. Je ne parvient pas cependant à me décider. Tous seraient capables d'un tel acte, qui surveiller pour autant ? Comment savoir où est l'assassin aujourd'hui ? Il est tout à fait possible qu'il ai quitté la ville ... Il y a trop de questions qui tournent dans mon esprit. Et il est possible que je sois sur la mauvaise piste. Il a pu être tué par mégarde. Ce n'est pas comme ci cela n'arrivait jamais, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blackrose

Eryn Blackrose


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Rennes - Bretagne (35)

Fiche de personnage
Race: Humaine
Profession: Ombre
Talents:

Journal d'Eryn Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eryn   Journal d'Eryn I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:51

{ Background }
Jour 15 /

Il ne s'est rien passé depuis bien trop longtemps. J'ai accomplit deux missions de routine. Je ne supporte plus cette ville et sa monotonie. Tout est tracé d'avance. J'ai l'impression d'être là depuis une éternité. Aujourd'hui, et c'ets une grane première, j'aimerai rencontrer quelqu'un. Avoir un ami ne me ferait pas de mal - un peu comme Iloan. C'est parfaitement ridicule, je le sais bien. Je ne pourrait jamais aborder un inconnu. Pas mon tempérament. Et si c'est l'inconnu qui vient à moi, il se verra plus ou moins gentiment éconduit. Comme tous les autres. Pas de rencontres, pas d'amis. La solution serait peut être de quitter la ville.

Pour passer le temps, je m'entraine. Dans la forêt, pas loin de la cité. Mon sabre est surement l'objet qui compte le plus à mes yeux. Je me souviens encore parfaitement ma période d'apprentissage avec Iloan. Dans la ville, dasn les ruelles pleines de truands, mais aussi dans cette même forêt. Bien sur, j'ai beaucoup progressé depuis - heureusement. Mais aujourd'hui, j'ai la sensation d'avoir encore beaucoup à apprendre. Passer du temps seule dans cette endroit si calme m'apaise. J'ai aussi la possibilité de retirer cette cape, de me mouvoir en tenue d'homme en toute liberté. Bien sur, je sens toujours la haine bouillir en moi par moments. Le regard d'un homme totalement déplacé sur moi. Un être qui me rappelle Iloan. Une parole déplacée.

Toujours est-il qu'explorer un peu le pays me tente bien. Je ne suis jamais sortie de la ville et l'envie de le faire est très tentante. Peut être rencontrer des elfes. On dit qu'ils sont peu sociales - je n'en crois rien. A mon avis, il en va exactement de la même façon que chez les humains. Cela dépends des individus, voilà tout. Et avant de pouvoir partir, je m'applique au maniement du sabre. Des dagues, aussi, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Eryn Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eryn   Journal d'Eryn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dénombrement du royaume :: Carnet de route :: Journal-
Sauter vers: