Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde au bord de la guerre, dévoré par les discriminations... Qui serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils pour vos avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanar de Caradia
Admin
Zanar de Caradia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Fiche de personnage
Race: Humain
Profession: Ombre
Talents:

Conseils pour vos avatars Empty
MessageSujet: Conseils pour vos avatars   Conseils pour vos avatars I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:41

Certaines races du jeu peuvent poser problème pour trouver vos avatars.
Je vais donc donner, ici, quelques conseils.

Impériaux: L'empire de Surakar m'a été inspiré par l'empire romain, usez donc de ça pour trouver votre avatar Smile

Caradien: Le Royaume de Caradia est un mélange entre un royaume féodal classique et une ville du début de l'ère industrielle. Cherchez du côté d'Arcanum, de Silverfall ou de Fable 2 et 3 pour vos avatars Smile

Nemsas: Les Nemsas m'ont été inspirés par les Fremens de la saga Dune, de Frank Herbert. Vous pouvez chercher de ce côté là ou bien dans Star Wars (Tatooine), Stargate (Abydossiens), ou dans Final Fantasy X (Al-Bheds)...

Norcrocs: Les Norcrocs sont des hommes bêtes des montagnes. Vous pouvez chercher du côté de la mythologie nordique, ou du côté de The Elder Scrolls (Khajiits).

Ssang Gi: Les Ssang Gi sont des serpents humanoïdes. Ils m'ont été inspirés par les Yuan Ti de Dungeons & Dragons. Vous pouvez également chercher du côté de Warcraft (Nagas).

Ce sont juste des conseils et pas des consignes. Vous pouvez également chercher de votre côté.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-ashkaras.bbactif.com
 
Conseils pour vos avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils à la création de personnage
» Modèle pour vos fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dénombrement du royaume :: Fiches de personnages-
Sauter vers: